garderie vacances Pâques

logo2

 

Charleroi, le 29 mars 2020

Lors du Conseil National de Sécurité (CNS) élargi aux Ministres-présidents de ce vendredi 27 mars, il a été décidé que les mesures prises préalablement seront prolongées de deux semaines, jusqu’au 19 avril. Cette décision pourrait être renouvelée de deux semaines, jusqu’au 3 mai. La situation est en tout état de cause évaluée en continu.

Le Conseil national s’est également positionné sur l’organisation de garderies, pendant cette période, pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels.

Au regard des instructions des autorités sanitaires, la règle de base reste le confinement. J’en appelle donc à la responsabilité de chacun et j’invite les parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité, le but étant de limiter au maximum les mouvements de la population et les contacts entre les individus.

Les parents, nécessitant une solution de garde pendant la durée des vacances de printemps, doivent se signaler par mail le mardi 31 mars à 16h au plus tard à l’adresse mail : secretariat@arsolvay.be, en précisant les informations suivantes :

Madame, Monsieur,
Chers parents ou responsable légal,

Je soussigné ……………………………………………………. responsable légal de …………………………………….………………
Classe ………………………. justifie sa présence à l’établissement pour les raisons suivantes :

J’appartiens ainsi que mon conjoint à un domaine professionnel relevant des secteurs vitaux et services essentiels

Je suis dans l’impossibilité de confier mon enfant à une autre personne qu’une personne à risque.

Je demande une prise en charge les

Lundi   mardi   mercredi  jeudi   vendredi  de la semaine 1

Lundi  mardi  mercredi  jeudi  vendredi  de la semaine 2

Je m’engage à signaler à l’établissement par téléphone, mail, courrier…. tout changement par rapport à ma demande ci-dessus.

Informations de contact

Téléphone(s) bureau :                                                                                      GSM :
Courriel(s) :

 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement et, au nom de l’ensemble de l’équipe pédagogique, vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers Parents, en nos sentiments dévoués.

DEHASPE

Directrice